Dam's

Procédure de remboursement

1 message dans ce sujet

Bonjour,

En vu du nombre croissant de remboursement, nous avons instauré une nouvelle procédure permettant la facilité et la rapidité pour vos remboursement !

Tous remboursement, quel qu'il soit, doivent ce faire uniquement par ticket sur le forum, aucun remboursement demandé de façon oral, sur le Discord et/ou Teamspeak, via un post sur le forum ne sera traité !

Pour poursuivre, vous devez compléter votre ticket de la façon qui suit :

  • Nom du demandeur du remboursement :
  • Date et heure des faits :
  • Montant du remboursement (détails) :
  • Motif du remboursement : 
  • Expliquer les faits :

Les demandes de remboursement ne peuvent être fait qu'a votre nom, vous ne pouvez pas le faire au nom de quelqu'un d'autre !

Lors de votre rédaction de ticket, merci de préciser exactement vos pertes, en détaillant vos montant, ainsi que les items perdu.

Les remboursement seront approuvé uniquement si le bug est constaté au niveau du serveur, si le bug vient de vous ou d'un autre joueur, le remboursement sera automatiquement refusé (ex : desync d'un joueur etc ...)

Toutes demandes de remboursement ne suivant pas cette procédure fera l'objet d'un rejet immédiat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant